Si vos projets contiennent des informations ou des mises en page similaires ou répétitives, l'automatisation est sûrement possible ! C'est le cas pour un grand nombre de supports. On pense souvent à tort que l'automatisation est réservée aux projets à forte pagination. Pourtant, la valeur ajoutée est réelle quelle que soit l'ampleur du projet…
La publication automatisée permet de résoudre des difficultés parfois très spécifiques, qui paraissent insurmontables dans le cadre d'une mise en page manuelle.
Quelques clics suffisent pour que le document entier se crée de manière automatique presque instantanément.
Terminés les copier/coller, donc finies les erreurs liées à la manipulation des données.
La publication automatisée ne bride pas la créativité. Au contraire, elle permet d'intégrer des détails graphiques que vous n'auriez jamais osé imaginer avec une mise en page manuelle.
Avec la publication automatisée, décliner vos supports en plusieurs langues ou avec des prix différents devient un jeu d'enfant !
Plus besoin de vérifier minutieusement chaque page, l'intégration est automatique… et les corrections aussi !
Vous gagnez du temps sur l'intégration, la relecture, réduisez le nombre d'allers-retours de correction… Vous êtes donc en mesure de tenir les délais les plus exigeants.
Nous n'avons pas de solution toute prête car chaque projet est différent. Nous analysons vos attentes et vos contraintes, et faisons en sorte d’avoir une vision très large de votre projet afin de toujours le réaliser de la manière la plus intelligente et optimale possible. Nous étudions attentivement votre base produits pour comprendre son fonctionnement et son organisation. Nous imaginons ensuite la conception automatique adaptée à la structuration de vos données.
Analyse du projet, de la problématique et des enjeux. Détection des éventuelles contraintes. Proposition des solutions les plus adaptées.
Accompagnement dans la structuration de vos données. Conseil pour la mise en place de solutions de gestion des données.
Sur la base de votre charte, de documents existants, ou à partir de rien… création des gabarits graphiques et de tous les styles nécessaires à une automatisation optimale.
Traitement des données et mise en place des règles d'automatisation. Création de formules, expressions régulières, champs calculés et autres développements spécifiques selon vos besoins.
Création des pages du document à partir des données, de la création graphique et des gabarits d'automatisation.
Ajout des éléments ou pages non automatisés lorsqu'il y a lieu (données non automatisables). Ajustements manuels si nécessaire.